Découverte des cahiers de vacances Jules et Léonie

Les cahiers de vacances permettent parfois de donner aux enfants l'envie d'apprendre tout en s'amusant. Voici la présentation de Jules et Léonie qui pourraient intéresser mes lecteurs.



En effet, j'ai été sollicitée pour vous les présenter... 😊

J'ai apprécié la frise historique qui est un plus pour se repérer dans l'histoire, la volonté de rendre l'enfant acteur de ses apprentissages et le moment de partage en famille.

A ce jour, 3 niveaux sont disponibles, l'entrée en CM1, CM2 et 6ème. On attend avec impatience que ça concerne également nos plus grands ados !

Je vous présente des cahiers de vacances, dont la vocation est de donner des racines et des ailes aux
enfants !

Virginie Becquet, plume des cahiers Jules et Léonie et professeur des écoles et  Laetitia Zink, pinceau des cahiers Jules et Léonie et illustratrice jeunesse ont vu à quel point avec l’incendie de Notre Dame que les français sont attachés à leurs racines et pensent que l'Histoire est un formidable vecteur pour mettre les enfants en projet.

Alors je vous laisse les découvrir



 En vente sur : www.julesetleonie.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi la chambre de mon ado est en bordel ?

Portrait de parents d’ados, témoignage de Caroline