Article star : ado bilingue

Bonjour à tous !

Je me rends compte seulement aujourd'hui que l'article de mon blog le plus lu est
Comment mon fils est devenu pratiquement bilingue.

https://parentadomonblog.blogspot.com/2019/01/comment-mon-fils-est-devenu.html

D'ailleurs, je confirme : il vient d'avoir 19 en anglais au bac 😊



Donc l'immersion régulière est vraiment un des meilleurs moyens d'aider son enfant à décoller en langues.
                                                                 Photo by Nicole De Khors from Burst

Je comprends également que vous êtes tous préoccupés par l'apprentissage de la langue. C'est vrai aujourd'hui, cela fait la différence sur un CV.

Peut-être avez-vous,vous même, des conseils à donner à notre communauté de parents et d'ados ?
Si c'est le cas, je crois que ça intéressera beaucoup de monde... 😏

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi la chambre de mon ado est en bordel ?

Portrait de parents d’ados, témoignage de Caroline

Découverte des cahiers de vacances Jules et Léonie